TelePHON.digital

Par TelePHON.digital BV

TelePHON.digital, un outil web accessible avec pc et smartphone, personnalise les services de coaching et de traitement entre les fournisseurs de services et de soins et les clients/patients. TelePHON.digital n’est pas une thérapie sur lui-même, c’est un moyen, peignant synchrone et asynchrone télé-guidage, permettant ainsi de thérapie sur mesure et l’ajustement agile. L’objectif initial de TelePHON.digital (TD) se concentre sur la parole, la voix, le langage, la déglutition et l’alimentation, visant une société dans laquelle les personnes ayant des troubles de la communication et / ou de déglutition peuvent pleinement fonctionner et participer. En cours de route, TD a évolué vers un plus large éventail de soins (para)médicaux. De plus, TD offre également des possibilités aux hôpitaux, aux collèges et aux universités. TD agit par l’intermédiaire d’une communauté : le fournisseur de services télécharge du contenu tout en conservant la propriété intellectuelle et la liberté de choix de partager ce matériel avec ses pairs. En outre, certains experts professionnels peuvent participer au Conseil Consultatif Telephon (TelePHON Advisory Board ou TAB), qui effectue un contrôle de qualité en jugeant le matériel public. Comme un patient peut accepter plusieurs fournisseurs de services / soins dans un niveau différent de la relation, TelePHON.digital offre la multidisciplinarité autour du patient.

Niveau 1

Je suis un dispositif médical CE certifié

Téléchargements

Langue

EN ES FR IT NL
Description générale
Informations supplémentaires
Média

Description générale (par la société)

But principal

TelePHON.digital est une plate-forme multiniveau et multicomposant, offrant :
1) contenu : documents d’éducation/information, questionnement (aléatoire), agendas (fournissant un aperçu de la perception du client), exercices d’exécution (les performances du client sont enregistrées par la webcam), exercices d’achèvement (le client doit fournir la bonne réponse avec/sans l’aide des repères), et reçoit une validation/score)
2) Un journal de bord : fournir un aperçu du moment, de la durée et de la manière de la performance(s) du client, d’où une conformité accrue et permettant un suivi rigoureux.
3) Le videochat : cette guide à distance permet d’examiner simultanément un document, un questionnaire ou un exercice et d’adapter les besoins spécifiques du client en temps réel.

Public cible

TelePHON.digital s’adresse principalement aux soignants qui s’occupent de et aux patients touchés par : des troubles de la communication (parole, voix du langage, ouïe) et/ou de déglutition/alimentation. En cours de route, TD a évolué vers un plus large éventail de soins (para)médicaux.

Approche

Collecte de données
Les données personnelles seront conservées aussi longtemps que le compte s’exécute + 3 ans
Les données personnelles sur le bien-être et la santé sont conservées aussi longtemps que le compte s’exécute + 2 ans
Les informations de facturation sont conservées aussi longtemps que le compte s’exécute + 5 ans
Pour obtenir des déclarations de confidentialité en détail, visitez :
https://uploads-ssl.webflow.com/5dc9be9d66fd1b176b91bed1/5e919b9a639000ef6fcb4bb8_manuel%20d%27utilisation.pdf
InformationTechnique :
2FA
Backend: Flask ' NodeJS
Tests automatiques et gestion des exceptions, sentry logging
Outils et processus : webflow, Sanity, Hébergement AWS

Connectivité aux capteurs et plates-formes

Pas pour le moment; prévu dans le (proche) avenir

Modèle de financement et de tarification

Le soignant paie une licence annuelle, le client/patient paie un abonnement 3 mois

Pathologie

Cerveau / Nerfs Nez / Gorge / Oreille Santé mentale Autre Revalidation

Fonctions

Support au traitement

Utilisateurs

Tout le monde

Informations supplémentaires

Compliance aux critères de M1

CE Certification

Télécharger le document Accordé par Self-declaration Évalué et certifié répondant aux exigences de
Directive sur les dispositifs médicaux: MDD 93/42 / CEE (ancien règlement) Règlement sur les dispositifs médicaux: MDR 2017/745 (nouveau règlement)
Certificat délivré le 15/03/2020 Certificat valable jusqu’au 25/05/2024 Type de classe de dispositif médical (Plus d’infos): 1
Normes ISO:
ISO 13485 Quality Management Systems for Medical Devices (on company level) ISO 14155 Clinical Investigations of Medical Devices in Human Subjects ISO 14971 Risk Management of Medical Devices ISO 27000 series: Information Security Management Systems ISO 62304 Medical Device Software Lifecycle Processes ISO 62366 Application of Usability Engineering to Medical Devices

Enregistrement et notification à l'AFMPS

Numéro d'enregistrement AFMPS: 72437 Code d'identification de produit AFMPS: 583120

Règlement général sur la protection des données (Plus d’infos)

L’entreprise déclare de respecter les règles RGDP L’entreprise déclare que les données sont stockées dans l'UE uniquement

Instructions d'utilisation

En tant qu’aidant ou fournisseur de services, vous pouvez
- ajouter/supprimer des patients via le bouton « clients » dans la bannière à votre côté gauche. Le client aurait dû créer un compte. Pour inviter un client, vous entrez son adresse e-mail. L’invitation sera envoyée à l’adresse e-mail et dès que l’invitation a été acceptée, vous pouvez procéder à l’attribution des tâches.
- attribuer une tâche à un patient particulier et/ou revoir ses résultats à travers les boutons du côté droit de l’icône
- prévisualiser le matériel existant (documents/exercices) à travers le bouton « consulter le matériel» dans la bannière à votre côté gauche.
- créez des documents à travers le bouton «créer du matériel» à votre côté gauche. En cliquant sur créer un document permet d’écrire votre propre document (d’information) et d’inclure des images. En cliquant sur la conception d’une affectation/modèle vous permet de construire une affectation (composée d’une ou de plusieurs tâches)
En tant que client/patient, vous pouvez :
- Examiner les affectations et effectuer des tâches
- Consultez votre propre score semi-quantitatif
- Prévisualiser et consulter des documents accessibles au public
- Accepter ou refuser les invitations qui vous sont envoyées
Le videochat
La communication vidéo est initiée par le fournisseur de services en cliquant sur le bouton «commencer une conversation» à un moment bien défini dans le temps. Cette invitation doit être acceptée par le client (qui est bien sûr en ligne à ce créneau horaire).
Après l’acceptation du client, le fournisseur de services obtient de voir le patient dans la plus grande fenêtre et lui-même dans la plus petite fenêtre. En dessous, deux graphiques représentent la hauteur vocale et l’intensité sonore en temps réel. Sur le côté gauche, un exercice ou un document peut être sélectionné et visité simultanément par le fournisseur de services et par le client.
L’écran du patient/client reproduit une grande fenêtre pour l’image du fournisseur de services et une petite fenêtre pour l’image du client. Le patient/client peut passer par la tâche sélectionnée simultanément avec le soignant. Le client ne voit pas les graphiques de hauteur et de bruit.
Pour le manuel en détail visitez:
https://uploads-ssl.webflow.com/5dc9be9d66fd1b176b91bed1/5e919b9a639000ef6fcb4bb8_manuel%20d%27utilisation.pdf

Composants de l'application

Application Web

Traitement des réclamations

Par e-mail: info@telephon.digitalPar téléphone: 0032 477 573987

Média

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