Veuillez vous enregistrer pour publier votre app sur la plate-forme. Avant de vous enregistrer, merci de veiller à ce que votre app remplisse toutes les conditions requises
Publier votre application sur mHealthBelgium vous coûtera 1000 € par an (hors TVA). Les membres d’Agoria et/ou de beMedTech bénéficient d’une réduction de 25% sur cette cotisation annuelle.
Les entreprises recevront un identifiant et un mot de passe pour soumettre leur application mobile, publier des informations la concernant et mettre à jour ces informations le cas échéant. Les patients et prestataires de soins seront ainsi informés de ses fonctionnalités et de la façon dont elle est conçue pour améliorer la santé du patient par rapport aux soins standards. N’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ pour obtenir de plus amples informations sur le processus, les procédures et les avantages de mHealthBelgium.
Ce que vous obtenez en enregistrant votre application sur mHealthBelgium :
– Visibilité vis-à-vis des patients et des prestataires de soins, qui obtiennent l’assurance que l’application qu’ils utilisent ou prescrivent répond aux principales exigences gouvernementales et légales. C’est un énorme différentiateur avec ce que l’on peut trouver sur d’autres plateformes.
– Une évaluation professionnelle des risques
– Une facilité à passer en revue les exigences gouvernementales (et les niveaux demandés)
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici
Close Menu